Reproduction de clé

Reproduction de clés pour toutes marques de coffre-fort

Nous dupliquons vos clés de coffre-fort en 48h seulement !

Reproduction de clé de coffre-fort

IDIPS reproduit votre clé quel que soit le modèle de coffre-fort ou de la serrure de haute sécurité. Envoyez une photo de votre clé, remplissez notre formulaire, vous recevrez votre double par courrier AR ! 

Votre coffre-fort s’ouvre avec une clé. Et si vous veniez à perdre ou à casser votre dernière clé ? Avoir des doubles s’avère nécessaire et plus avantageux. En effet, ouvrir votre coffre sans clé, donc par effraction, engendre des coûts nettement plus élevés qu’une duplication de clé.

En se basant sur des compétences pointues et des outils de haute précision, IDIPS reproduit vos clés en quelques heures, sur rendez-vous, ou en 48 heures par recommandé avec accusé de réception (AR*).

Demander un devis en ligne GRATUIT

1

Photographiez votre clé

Faites une photo de votre clé devant une règle millimétrée et remplissez notre formulaire.

2

Validez notre devis

Retournez nous le devis signé et accompagnée de votre clé, par courrier avec accusé réception.

3

Receptionnez vos doubles 

Réceptionnez vos doubles et votre clé originale sous 48h accompagné de votre facture.

En cas de doute, faites des tests porte ouverte, poignée fermée.

En cas de doute, faites des tests porte ouverte poignée fermée.

1. L’idéal est d’avoir 3 clés. Ainsi, si une clé est cassée, vous pourrez nous envoyer la deuxième clé pour en faire une copie, tout en continuant à utiliser votre coffre avec la troisième.

2. Un double de clé doit toujours être fait à partir d’une clé originale non usée. Pensez à garder une clé neuve pour les reproductions.

3. Une clé de coffre est très précise et ne supporte pas les chocs tels que les chutes, l’utilisation comme levier ou grattoir pour autre chose.

4. Si votre clé est difficile à faire fonctionner, essayez avec un double. Si le double fonctionne bien, n’utilisez plus la clé difficile. Elle pourrait endommager la serrure, ce qui nécessiterait une intervention plus coûteuse.

En revanche, si tous les doubles fonctionnent difficilement, c’est la serrure qui est endommagée. Pour que le coffre ne soit pas complètement bloqué, il faut intervenir rapidement.

5. Pour faire une copie, envoyez-nous une clé dont le fonctionnement est parfait. Si nous faisons la reproduction d’une clé très usée, le double aura les mêmes défauts car il s’agit d’une copie parfaite.

6. Si une clé fonctionne mal ou difficilement, ne la jetez pas. Elle pourrait être utilisée par des gens mal intentionnés. Détruisez-la après vous être assuré d’en avoir une qui fonctionne bien.

Une question, un conseil ?

Remplissez notre formulaire

Une urgence, vous êtes bloqué ?

N° d'appel : 01 39 18 82 22

Prix d'un appel local

Nos garanties

IDIPS est certifiée ISO 9001 par le CNPP (Centre national de prévention et de protection) depuis Août 2015

Plusieurs de nos serrures ont été certifiées A2P par le CNPP. (Certification Française qui atteste d'un degré de retard à l'effraction).

IDIPS est membre du SYFRACO (Syndicat Français des Fabricants de Coffres-forts.

Plusieurs de nos serrures sont entièrement fabriquées en France dans nos ateliers à La Celle Saint Cloud.

Nos références