Dépannage de coffre-fort

Ouverture et dépannage de coffres-fortet de toute marques.

Nous ouvrons votre coffre-fort sans le détruire.

Dépannage et ouverture de coffre-fort

La poignée de votre coffre-fort est difficile à manipuler, bloquée ou cassée… Votre clé est usée, tordue ou cassée… Ou encore, votre code est perdu, la serrure à combinaison électronique est devenue inopérante… Il se peut aussi que la porte devienne impossible à fermer ou difficile à manoeuvrer… Nous sommes spécialisés en dépannage de coffre-fort.

Comme tout appareil, il est fort probable que ce type de désagrément survienne… Quelle que soit la nature du problème, IDIPS SERVICES se charge d’ouvrir votre coffre-fort sans le détruire, avec pour leitmotiv, l’intégrité et la sécurité de vos biens.

Parce que le savoir-faire ne s’improvise pas, IDIPS SERVICES met à votre disposition de véritables spécialistes en ouverture et réparation de coffres-forts, armoires fortes, portes fortes et compartiments. Nos techniciens sont à même de diagnostiquer, ouvrir et réparer votre coffre-fort. Mais au-delà de la technique, IDIPS SERVICES est avant tout un état d’esprit, un profond respect

Dépannage et ouverture de coffre-fort

Quelques tests simples peuvent parfois régler le problème :

  • Vérifiez que votre poignée a un peu de jeu et mettez-la en butée dans le sens de la fermeture.
  • Vérifiez que votre clé est la bonne, qu’elle n’est pas abîmée. Pour être certain que le problème provient de la clé, essayez avec votre double de clé.
  • Assurez-vous que votre code soit le bon : nombre de chiffres, ordre d’inscription… Si nécessaire, reprenez votre notice pour vérifier la procédure.
  • Concernant les serrures électroniques, avez-vous essayé de changer les piles ? Nous vous conseillons d’utiliser des marques de grande qualité neuves, telles que Duracell ou Energizer.

Si, malgré ces vérifications, votre problème n’est pas résolu, contactez-nous !

Comment se déroule notre intervention ?

Intervention sur coffre-fort

1 – Identification de la panne

Nous vous mettons immédiatement en relation avec notre technicien. Il s’agit pour lui d’identifier précisément, et avec vous, l’origine du problème.

2 – Réception du devis

Vous recevez ensuite un devis. Ce dernier accepté, nous planifions, avec vous, l’intervention. Si votre problème le nécessite, nous envoyons le matériel indispensable au technicien directement sur place. Cela permet de réaliser l’ouverture et la réparation en une seule fois et donc, de réduire le coût d’intervention.

3 – Réactivité

Nous possédons l’un des stocks les plus importants d’Europe de pièces détachées de coffre-fort : serrures à clé, serrures à code mécanique, serrures à combinaison électronique, poignées, pivots, mécanismes, délateurs, etc. En effet, nous disposons de plus de 500 références et de plus de 6 000 pièces en stock. Par ailleurs, nous développons et fabriquons également des kits d’adaptation pour les anciens coffres.

4 – Intervention

Nous faisons le nécessaire pour que votre coffre-fort ne soit plus sujet aux pannes et ce, dans l’intérêt de votre budget. Nous ne vendons pas de coffres, nous ouvrons le vôtre sans le détruire, vous n’aurez pas besoin de le changer.

5 – Confiance

Faire un travail professionnel par des spécialistes expérimentés, tel est notre créneau. C’est pourquoi, les dépanneurs d’IDIPS SERVICES sont des personnes de confiance sélectionnées parmi les meilleurs de la profession. Chaque technicien a fait l’objet d’une enquête de moralité et respecte le secret professionnel. Vous pouvez vérifier leur identité avec leur carte professionnelle IDIPS SERVICES et leur carte d’identité.

6 – Garantie

Nos interventions sont garanties 3 mois. Si nous changeons du matériel, il est garanti 1 ans pièces et main d’oeuvre. Une assurance couvre les risques pouvant découler de l’opération.

Une question, un conseil ?

Remplissez notre formulaire

Une urgence, vous êtes bloqué ?

N° d'appel : 01 39 18 82 22

Prix d'un appel local

Nos garanties

IDIPS est certifiée ISO 9001 par le CNPP (Centre national de prévention et de protection) depuis Août 2015

Plusieurs de nos serrures ont été certifiées A2P par le CNPP. (Certification Française qui atteste d'un degré de retard à l'effraction).

IDIPS est membre du SYFRACO (Syndicat Français des Fabricants de Coffres-forts.

Plusieurs de nos serrures sont entièrement fabriquées en France dans nos ateliers à La Celle Saint Cloud.

Nos références